Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" This story is about truth, beauty, freedom ..
13 septembre 2007

Je te connais "par coeur"..

L'amitié donne naissance à des histoires d'amour
dont la beauté sans pareille provient de la complicité qui unit les deux êtres.
[Totine ^^]

ombres      ombres2

Chaque être a sa manière de faire face à la fin d'une histoire. Moi le monde m'a semblé s'assombrir et après tant de déceptions j'ai décidé de ne jamais plus permettre que l'on me traite ainsi.
Tourner la page, faire le point.. j'ai continué à avancer à mon rythme. En chemin, j'ai eu le soutien de mes amis, eux qui savent si bien trouver les mots et que je remercie..

Et parmis eux un jeune homme, dans ma vie depuis quelques années, avec qui je papotais des heures durant et dont l'adorablitude (dialecte totinien) m'a beaucoup aidée.
Confiance, complicité... un lien fort, si bien qu'il m'a ouvert son coeur mais ma peur de souffrir était encore trop grande. Les mois ont passé, toujours aussi proches l'un de l'autre, ma peur a laissé place à des regrets.. Prenant mon courage à deux mains (plutôt timide moi !),
je lui ai avoué et notre jolie histoire a commencé.


"Cueillons dès à présent les roses de la vie
Car le temps jamais ne suspend son vol
Et la rose qui fleurit aujourd'hui,
Demain sera flétrie."
[ Le Cercle des Poètes Disparus - N.H. Kleinbaum ]

*. Carpe Diem .*


  Depuis ce jour, j'ai retrouvé le sourire, la vie est bien plus jolie.
Avec patience et douceur, il a su me rassurer et effacer mes peurs.
Près de lui je me sens sereine, apaisée par le son de sa voix.

Ce jour, c'était il y a 3 mois,                      
    
3 mois que je t'aime mon ange..

Totine ★

Photo : Août 2007 ~ Au sommet des falaises d'Etretat, nos ombres se reflètent sur la chapelle à la lumière des projecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un bien joli texte ...<br /> Et une très belle photo!!!<br /> <br /> L'amour ça fait rêver, l'amour ça fait pleurer ...<br /> Des fois ça parait si simple ^^
M
AH ui aussi jadorrreeee la photo !!
M
Quelle belle histoire<br /> Un peu comme un ange descendu pour te sauver...<br /> Ca me rappelle quelque chose :p<br /> A croire que les plus belles histoires lorsque nosu sommes au + bas...<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde! <br /> <br /> Etretat alala...ma maison :p lol
L
Coucou !<br /> <br /> Voila mon premier commentaire sur ton blog ! <br /> Comme je t'ai dis en général je suis pas très doué pour écrire des commentaires mais bon... <br /> <br /> C'est vrai que c'est un bel extrait que tu as choisi. <br /> Ça fait vraiment plaisir de te connaitre depuis près d'un an maintenant. <br /> Très belle photo d'Etretat ! Vive la Normandie quand même ^^<br /> Allez bisous je m'arrête là ;)<br /> @ pluche !
D
haaaa!! enfin ton premier commentaire sur mon blog!!<br /> etreta c magnifique et cette photo tt autan ça donne envie de se trouvé en amoureu!!
" This story is about truth, beauty, freedom ..
Publicité
" This story is about truth, beauty, freedom ..
Albums Photos
Publicité