Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" This story is about truth, beauty, freedom ..
13 mai 2007

Au commencent il y avait..

..des étoiles dans ses yeux, un fond de musique et un brin d'espérance.

dans_l_herbe

De retour après un long silence..

  C'est généralement le coeur lourd que j'écrivais.. écrire vite, vite avant d'oublier ces idées confuses qui se bousculent dans ma tête, laisser les mots s'assembler et une fois le coeur apaisé, essayer d'en tirer quelque chose.. et raccourcir (de façon incontrolable), se cacher pour ne plus laisser qu'un texte "mystérieux", finalement pas si représentatif que ça .. et perdre la motivation d'écrire..

  Un nouveau site, des pages vierges à personnaliser.. j'ai envie d'écrire de nouveau, sans trop y penser (ça creuse les rides).. et voir au fil du temps, des pages publiées ce que ça donne, laisser un peu parler mon coeur.. mais pas trop hein ? C'est qu'elle est pudique la totine.. pour ça les poèmes étaient bien pratiques.. en dire beaucoup en peu de mots.. en écrire trop peu et laisser les gens deviner les images et les sentiments qui se cachent derrière les mots, les silences et les métaphores.

  Pourquoi maintenant ? Et pourquoi pas !? Peut-être que le moment est venu pour moi de mettre une de mes résolutions en route.
Et si je me laissais porter.. par les palabres, les images, les pages, l'envie.. ? C'est bon parfois de se laisser voguer au rythme des mots.. de la vie ! =)

Totine ★

"Come to me now
And lay your hands over me
Even if it's a lie
Say it will be alright
And I shall believe"
[ Sheryl Crowe - I Shall Believe ]

"And the moments that I enjoy
A place of love and mystery
I'll be there anytime"
[ Beth Gibbons & Rustin Man - Mysteries ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pour mon (notre je pense) plus grand bonheur, laisses-toi voguer par les mots retranscrivant tes idées, des images, tu le fais tellement bien :D
S
J'aime tellement la toute première phrase... Et j'aime tellement cette chanson: "I shall believe"... Et une fois de plus, j'ai eu cette vague impression que j'aurais pu écrire le début de ton texte...<br /> <br /> eh bien je trouve que le nouveau départ que tu as pris est très réussi... sans doute même plus que l'ancien... Je reviendrais ici, je m'y sens bien, et ca m'a beaucoup apaisé de lire tout ca... Alors encore Merci <3<br /> <br /> bisoux et à plus tard j'espère.
J
voeu de bon "voguage" pour ce nouveau blog
S
et oué !<br /> une bonne résolution de tenue ;)<br /> j'adore toujours autant tes textes ma blonde :p<br /> quel plaisir de te lire..
G
Je prends le temps de te laisser un petit message. Ca me tient à coeur, te souhaiter une bonne chance pour l'élaboration de ce blog, te dire que je suis contente de pouvoir à nouveau te lire. Te dire aussi que je t'aime fort et que je suis heureuse de voir cet article, si frais, plein d'enthousiasme. Vivement les prochains articles :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gouzou
" This story is about truth, beauty, freedom ..
Publicité
" This story is about truth, beauty, freedom ..
Albums Photos
Publicité